Le temps passe trop vite pour un photographe de mariage ! En pleine saison des mariages, il est vraiment difficile pour moi de publier quelques photos sur mon blog, tellement les samedis s’enchaînent rapidement. Mais comme c’est aussi très important de montrer son travail photographique, je prends du temps pour publier ici et là quelques photos de mariage anecdotique, en attendant de pouvoir montrer un reportage de mariage avec davantage d’images !
Voici un montage que j’ai fait de deux photos du lancé de bouquet de la mariée, sur un très beau mariage franco-cambodgien qui s’est déroulé par une chaleur étouffante aux Salons France-Amérique à Paris. Un mariage plein de vie et de couleurs, avec beaucoup de dignité et d’émotions, des gens extrêmement chaleureux et souriants, des situations extraordinaires pour un photographe mariage comme moi dont l’ambition est vraiment de capter sur le vif de la vie et de l’émotion.
Et lors d’un lancé de bouquet de mariage, il y a toujours l’heureuse élue avec un sourire large comme ça, et forcément il y a aussi les déçues qui rêvaient d’attraper ce bouquet pour peut-être se marier dans l’année suivante ! Une photo assez marrante avec ces deux aspects réunis en photo-montage car un mariage c’est aussi et surtout des moments de joie et de rires, comme ce fut le cas avec K&E dans ces beaux Salons France-Amériques, à Paris.
Lorsque la saison s’estompera un peu à partir du mois d’octobre, je prendrai du temps pour publier ici même davantage de photos de ce beau mariage traditionnel cambodgien…